google.com, pub-2782336357453463, DIRECT, f08c47fec0942fa0

MAZDA SkyActive-X SERA LE PREMIER D'UTILISER LE MOTEUR ESSENCE COMPRESSION IGNITION

MAZDA SkyActive-X SERA LE PREMIER D'UTILISER LE MOTEUR ESSENCE COMPRESSION IGNITION
MAZDA SkyActive-X SERA LE PREMIER D'UTILISER LE MOTEUR ESSENCE COMPRESSION IGNITION
Nouvelle Mazda développe un nouveau moteur SkyActiv-X n'est pas frais. Pourtant, il semble que nous découvrons de nouveaux détails à ce sujet tous les jours. Contrairement à la plupart des moteurs que les constructeurs automobiles insistent sur le fait sur les nouvelles façons de se déplacer électrique Leurs voitures, Mazda est conforme à coller à combustion interne. Les raisons sont nombreuses. Alors que les moteurs électriques sont généralement considérés comme des unités sans CO2, les choses sont un peu différentes. De plus, les membres de la direction de Mazda sont à peu près sûrs que d'autres modifications rendront les futures unités d'essence aussi propres que les moteurs électriques. Alors, quel est le piège?

MAZDA INSISTE SUR LA MESURE "BIEN VERS LA ROUE"
Ce constructeur automobile ne prend pas les techniques de mesure actuelles pour une subvention. Comme vous le savez peut-être, les méthodes actuelles ne peuvent mesurer les émissions que pendant la conduite. Pourtant, les choses sont beaucoup plus complexes. Le principe dit du «bien à la roue» inclut non seulement la conduite mais aussi le processus de fabrication de l'électricité, ainsi que le processus de fabrication de la voiture. Si l'on considère qu'une grande majorité de l'électricité d'aujourd'hui provient de plantes en utilisant du charbon brun qui, paraît-il, inutile de parler de voitures électriques respectueuses de l'environnement préparation. Dans la plupart des cas, les voitures électriques sont aussi sales que celles avec des moteurs à combustion interne.

VOICI QUELQUES CALCULS DE BASE:
Disons qu'une voiture électrique moyenne a besoin d'environ 20 kWh pour 100 km. Si un véhicule électrique utiliser l'électricité pour l'utilisation des plantes du charbon brun qui, il se trouve qu'il est en fait « bon » pour environ 200 g pour 100 km. avec le pétrole, les choses sont un peu mieux - 156g / km; tandis que le plus propre est avec le GNL (gaz de pétrole liquéfié) - 100g / km. Ainsi, une émission moyenne d'un EV serait d'environ 128g par 100 km. À titre de comparaison, le moteur SkyActive G actuel de Mazda marque environ 142 g par 100 km. Cela signifie environ 10% de plus.

Compte tenu de ces calculs de base, les affirmations de Mazda semblent assez logiques. Si la nouvelle génération parvient à réduire les émissions de CO2 de seulement 10%, elle sera aussi propre que n'importe quelle VE. Sans parler de l'expérience de conduite qui est définitivement du côté du moteur à combustion interne.

MAZDA SkyActive-X SERA LE PREMIER D'UTILISER LE MOTEUR ESSENCE COMPRESSION IGNITION, QUI LA SPONTANÉS enflamme mélange air-carburant QUAND LE PISTON PAR COMPRIMÉ

Le nouveau moteur du constructeur japonais prendra le meilleur de l'essence et du moteur diesel. Ce sera le premier moteur à essence à utiliser l'allumage par compression, qui enflamme spontanément le mélange air-carburant lorsqu'il est comprimé par le piston. Qu'est-ce que cela signifie réellement? Eh bien, cela signifie que la technologie SPCCI que l'on appelle la combinaison des moyens d'allumage d'allumage d'un moteur à essence à allumage par compression diesel. Cela signifie en fait un mélange air-carburant variable, qui offre une bien meilleure efficacité.

En réalité, cela signifie en fait un meilleur nombre du nouveau moteur SkyActive-X. Par rapport aux moteurs à essence de la génération actuelle, il aura jusqu'à 30% plus de couple, ainsi que 20 à 30% une meilleure efficacité, Whos Ce qui signifie encore une meilleure économie de carburant que le moteur diesel SkyActive-D en cours.

QUAND POUVONS-NOUS NOUS ATTENDRE À VOIR UN NOUVEAU MOTEUR SKYACTIVE-X?
Toutes ces affirmations de Mazda sonnent bien sur le papier. Pourtant, nous verrons comment les choses se passeront en temps réel. Heureusement, nous n'attendrons pas longtemps. Selon certains rapports, le nouveau moteur sera complètement terminé dans environ deux ans. Certaines sources suggèrent que la première voiture à obtenir ce nouveau moteur serait une nouvelle Mazda 3, l'un des best-sellers de l'entreprise. Une autre chose qui pourrait déranger beaucoup de conducteurs potentiels serait un prix de la voiture avec un tel moteur. Pourtant, Mazda nous assure que le prix sera dans une gamme avec le moteur diesel SkyActive-D actuel.
01 09 10