2018 Mazda3 - 2018 voitures les moins chères |
Économie de carburant EPA (ville / autoroute): 27/37
Volume de chargement arrière (pieds cubes avec sièges relevés): 20.2
Choisissez n'importe quel véhicule dans la gamme de Mazda, et à quelques exceptions près, il sera le plus gratifiant de conduire dans sa catégorie. L'ancien surnom «Zoom Zoom» de Mazda ne se limitait pas à la commercialisation, et la berline Mazda3 est l'une des petites voitures les plus dynamiques. Période. La partie amusante de la Mazda3 à ce sujet, vous n'avez pas besoin d'ajouter quelque chose pour le rendre meilleur. Mazda a donné à la Mazda3 un nouveau front pour 2017 qui l'harmonise avec la plus grande Mazda6. Il y a aussi un design frais pour l'intérieur.
Le quatre cylindres de 2,0 litres de 155 ch de série est jumelé à une boîte manuelle à six rapports et il déplace facilement cette machine de 2 875 livres. Bien sûr, un automatique est disponible, mais il coûte 1 050 $ de plus et met cette hayon de plus de 20 000 $. Le quatre cylindres de 2,5 litres développant 184 ch rend la Mazda3 encore plus amusante, mais vous devrez la déposer plus de 23 000 $ pour y arriver. Même avec les pneus standard de 16 pouces, cette petite trappe est une explosion à jeter dans un ensemble de courbes. Le modèle le moins cher de Mazda frappe également l'autoroute de 37 mpg.
Alors, y a-t-il quelque chose qui nous agace à propos de cette Mazda? Eh oui, il est frustrant que la suite de fonctions de sécurité iActivesense de Mazda ne soit que facultative sur les modèles les plus chers. Pourquoi ne pas permettre aux voitures les moins chères d'avoir la technologie, aussi?