Nouvelle Dodge Challenger 2019, Prix, Caractéristiques, Date de sortie |
Au cours des dernières semaines articles ont été bourgeonnement sur Facebook affirmant que la Dodge Challenger SRT Hellcat 2019 comptera partout 750-850 chevaux et alors qu'il ya encore aucun mot officiel sur l'année modèle 2019 de la CAF, point d'information d'initié dans une direction Hellcat Hemi pourrait recevoir une grosse bosse de puissance dans quelques années.
2019 Dodge Challenger Critique
Après avoir vu plusieurs de ces conversations sur Facebook sur la Dodge Challenger SRT Hellcat 2019, nous avons essayé de trouver des informations auprès de nos contacts internes et de voir ce qu'ils avaient à dire.
Ces rapports comprenaient des allégations selon lesquelles les futurs niveaux de puissance seront 750-850 chevaux, mais en toute honnêteté, nous n'avons pas tout à fait acheter cette FCA serait dépenser de l'argent pour construire un Hemi Hellcat encore plus puissant quand aucun des concurrents sont même venus près de Le Challenger et le Chargeur ont été éliminés de leur position de leader du peloton au sommet de l'industrie de la performance américaine.
Sans parler du fait que les niveaux de prix et de puissance en feront probablement un véhicule à taux d'escale plutôt bas sans FCA, nous serions très surpris de voir un Hellcat renforcé.
Dodge Challenger 2019
Imaginez notre surprise lorsque les initiés ont confirmé que l'entreprise envisageait en effet un Hellcat Hemi beaucoup plus puissant pour la Dodge Challenger.
Il devrait être pris en compte que ce Hellcat plus costaud est au moins 2-3 ans si loin peut changer.
Selon nos informations d'initiés, la société considère sérieusement que la Dodge Challenger SRT Hellcat pour 2019 ou 2020 pourrait atteindre 850 chevaux.
Maintenant, tout cela est génial, mais la société construit et vend vraiment bête Challenger de 850 chevaux qui peut être vu en dehors de la franchise Fast & Furious et peut conduire de manière fiable et sécuritaire dans les rues? Nous le pensons, SI ils peuvent passer à travers la réglementation des émissions de la Californie avec Hemi plus puissant.
Atteindre le 850hp légendaire - Est-ce que Hellcat Hemi peut le faire?
La première chose du point de vue purement technique est de savoir si le Hellcat Hemi 6.2L est capable de créer 850 chevaux? En regardant de nombreux Hellcat modifiés - la réponse à cette question est un "OUI" retentissant.
Il n'est pas rare de voir Hellcat Challengers et Hellcat Chargers qui ont été modifiés par leurs propriétaires avec plus de puissance et de course à l'esprit. Dans les tests de base dyno, le Hellcat Hemi semble plus que capable de dépasser le nombre annoncé d'usine de 707 chevaux.
De façon réaliste, le moteur actuel atteint facilement 725 chevaux avec des modifications relativement simples comme une nouvelle poulie de suralimentation (plus de boost) et un bon air. Il y a des exemples de voitures de tous les jours qui font plus de 850 chevaux sans aucun problème.
2019 Dodge Challenger GT
Même si vous êtes un peu plus extrême et il y a des exemples de chevaux affamés de voitures Hellcat légèrement modifiées avec des niveaux de puissance dans le domaine de 850-900 chevaux qui n'a pas eu des défaillances majeures du moteur signalées - que même les échantillons sont utilisés dans les courses presque exclusivement.
Moteur et spécifications de 2019 Dodge Challenger
Donc, pour récapituler, Hellcat 6.2L Hemi courant dans la Dodge Charger et Dodge Challenger est très capable de faire au moins 850 chevaux sans aucun problème et que la puissance supplémentaire peut être fiable Avec un Gained peu plus poussée et une bonne musique - il shouldn Ce ne sera pas difficile pour les ingénieurs de la FCA de modifier le moteur actuel pour atteindre de nombreux niveaux de puissance.
Après tout, passionné de course l'a fait si balle est dans votre cour FCA. Rock Solid Drivetrain Components est la solution idéale.
Maintenant que nous avons déterminé que Hellcat Hemi peut faire de façon fiable et fiable 850 chevaux dans la future Dodge Challenger, la prochaine question est de savoir si la transmission peut ou non gérer cette puissance accrue.
Encore une fois, si l'on consulte des pages Facebook très populaires axées sur Hellcat, il y a des gars qui courent dans la gamme des 10 secondes avec des niveaux de puissance allant jusqu'à 800+.
Ils ne rencontrent aucun problème à l'extérieur de l'arbre de transmission jusqu'à présent. D'innombrables propriétaires ont ajouté un petit coup de pouce, un bon air et de bons pneus collants et ont été en mesure de faire assez de puissance pour bien courir dans le milieu des années 10.
Certains de ces gars courent tous les week-ends et ils ont très durement utilisé leur Dodge Challenger ou leur Chargeur 2019, il y a très peu de problèmes de transmission.
Une fois que l'arbre de transmission a été remplacé, la transmission automatique, la transmission et le différentiel arrière manuel confortablement tous semblent capables de traiter plus d'un millier de chevaux - 850 de l'usine ainsi soit un ne devrait pas question.
Il convient de mentionner que l'un des principaux problèmes pour la gestion de l'extra sera les pneus, car l'actuel Hellcat Challenger and Charger - le plus rapide de ses segments - peut être une poignée à lancer. Une des premières choses qui doivent être remplacées par des pneus d'usine, remplacés par un ensemble de pneus collants, souvent plus larges que la taille de l'usine.