Nouveau 2018 Ford Everest, Caractéristiques, Prix, Date de sortie |
Même si Ford a lancé le Ranger actuel en 2011, ils prévoient de le garder sur le marché pendant au moins quelques années. Avec le Ranger, ils ont également sorti un SUV, l'Everest. Cela a frappé le marché en 2015 et il n'a pas beaucoup changé depuis. Cependant, il semble que le constructeur soit prêt pour une mise à jour avec la Ford Everest 2018 à venir. Alors que les détails sur ce modèle sont encore rares, il semblerait qu'il viendra avec au moins quelques mises à niveau de sécurité.
Examen
En plus de cela, nous avons également réussi à voir la mule d'essai camouflée plusieurs fois maintenant.
Même si les changements ne semblent pas si massifs, la voiture est définitivement mise à jour. C'est probablement parce que Ford veut rapprocher Everest de la voiture en ce qui concerne les dispositifs de sécurité, d'autant plus que le modèle a manqué jusqu'à présent.
À la différence de beaucoup d'autres croisements sur la route, l'Everest utilise un corps sur le type de construction de cadre. Cela signifie qu'il partage son châssis à châssis avec le pick-up Ranger. Ici vous pouvez lire la critique sur le nouveau Ram 1500 de 2019
Cette architecture lui permet d'être géniale en tout terrain, de remorquer autant que le camion tout en offrant une conduite relativement fluide.
2018 Ford Everest
Contrairement au camion, l'Everest est équipé d'un train de roulement différent. Il utilise différents amortisseurs et ressorts à l'arrière ainsi que des freins plus gros pour rendre la voiture un peu plus facile à conduire sur la route. Lisez à propos de Ford Everest sur Wikipedia
2018 Ford Everest Release et Prix
Considérant la mule d'essai de la Ford Everest 2018 semblait presque prêt à aller.
Il est sûr de supposer que la voiture n'est pas si loin de la libération. La plupart des rumeurs semblent indiquer que la voiture arrivera sur le marché vers le début de 2018. Cela donnerait certainement un avantage à Ford sur certains de ses rivaux.
2018 Ford Everest
Le prix est encore inconnu. Même ainsi, nous nous attendons à ce qu'il soit moins cher, d'autant plus que la plupart de ses rivaux ont reçu jusqu'à présent quelques baisses de prix.
Révision Ford Everest 2018 Edition
Refonte
Le modèle en cours ressemble au Ranger avec seulement quelques différences à l'arrière.
Les choses deviendront un peu plus différentes pour la future Ford Everest 2018. Cette voiture va probablement recevoir une toute nouvelle face avant, plus proche de celle du F-150 américain.
Grâce au camouflage, nous pouvons voir une nouvelle calandre, différents phares avec des feux de jour LED enveloppants ainsi qu'un nouveau pare-chocs. Les mules d'essai avaient également un système de détection LIDAR ainsi que différentes lampes à brouillard.
2018 Ford Everest
Le premier est probable parce que Ford donnera à l'Everest des choses comme un système de contrôle de vitesse automatique et éventuellement un système de détection de collision frontale. Ces seuls devraient valoir la mise à niveau sur son prédécesseur qui manque les deux caractéristiques de sécurité.
Intérieur
Contrairement à beaucoup de ses rivaux, la cabine de l'Everest n'est pas vraiment la plus haut de gamme.
Ceci comporte une conception relativement bas-fin, enlève un peu de plastique bon marché et un regard global peu inspiré. Nous espérons que cela va changer avec la Ford Everest 2018 à venir.
Même si Ford n'a rien publié sur la voiture, l'Everest sera probablement un tout nouvel intérieur, probablement plus proche de celui du F-150.
2018 Ford Everest
Attendez-vous à une empattement plus large, moins plastique qu'auparavant, ainsi qu'à une disposition légèrement meilleure qui permettrait au conducteur d'utiliser les fonctions de la voiture sans avoir à quitter des yeux la route.
Compétition
Toyota Fortuner, Hyundai Santa Fe, Kia Sorento, Subaru Outback, Mazda CX-9
2018 Ford Everest Drivetrain
Certaines rumeurs ont suggéré que l'Everest 2018 allait recevoir un tout nouveau moteur turbocompressé de 2,0 litres.
Bien que nous aimerions le voir, c'est malheureusement très improbable. Au lieu de cela la voiture est plus que probable d'aller de l'avant avec le même diesel turbocompressé en ligne de 3,2 litres.
Avec environ 143 kW et 470 Nm de couple, cela devrait facilement satisfaire la plupart de ses acheteurs. Ford proposera également un turbo-diesel de 2,2 litres sur certains marchés, mais avec un peu moins de puissance et de couple.
2018 Ford Everest
Les deux moteurs vont conduire les quatre roues via une boîte automatique à 6 rapports. Une version à propulsion arrière de la voiture sera également disponible sur certains marchés où un manuel à 6 vitesses sera également proposé.