google.com, pub-2782336357453463, DIRECT, f08c47fec0942fa0

Les fans sont attendues avec impatience 2019 Mazda 3

 Les fans sont attendues avec impatience 2019 Mazda 3
 Les fans sont attendues avec impatience 2019 Mazda 3
2019 MAZDA 3 Dr. Cars Mazda
Avec tant d'innovations sur l'information A propos de l'année modèle 2018, les fans sont attendues avec impatience 2019 Mazda 3. Ce véhicule est une sorte de cochon Guinée pour le constructeur automobile japonais. Pour la saison prochaine, les experts sont à peu près sûrs que le nouveau moteur aura la première avec elle. Cependant, le développement ne va pas s'arrêter là, car il existe déjà des plans pour la voiture de l'année 2019.

La technologie d'allumage par compression à charge homogène est nouvelle dans l'industrie automobile. Ce type d'allumage remplacera les bougies d'allumage. Cependant, Mazda 3 peut essayer SPCCI au lieu de HCCI. Alors que HCCI utilise la seule compression pour l'allumage, le SPCCI est contrôlé par des étincelles, mais utilise tout de même la compression. Outre cette nouveauté, la voiture aura de légers changements dans la conception. Le moteur est l'une des files d'attente SkyActiv, il n'y aura donc pas de surprises non plus.

2019 Mazda 3 Commentaire

MOTEUR MAZDA 3 HCCI 2019
Les rumeurs sur la technologie HCCI est proche de Mazda 3. Cette berline va être la première voiture pour obtenir ce genre d'inflammation. Il est possible que le premier modèle suivant soit le transporteur, bien qu'il y ait un risque de retard. Cela signifiera que la Mazda 3 2019 introduira une nouvelle fonctionnalité. Le moteur HCCI utilise la compression pour l'allumage au lieu d'étincelles. Ce système est habituel pour les moteurs diesel, mais Mazda l'acheminera vers les usines d'essence. Cela signifie mélanger du carburant et de l'air à basse température. En outre, il conduit à moins de perte d'énergie et une meilleure économie de carburant. Certains experts croient que ce système peut économiser jusqu'à 30% d'essence. De plus, les émissions sont considérablement réduites, mais pas autant que le carburant.

2019 Mazda 3

2019 MAZDA 3 HCCI TECHNOLOGY PLAINTES
Le système HCCI est innovant et apporte beaucoup de bonnes choses. Cependant, il a aussi ses mauvais côtés. Tout d'abord, la température requise pour fonctionner en douceur. Le froid peut avoir un effet négatif sur la performance. L'allumage ne va pas fonctionner aussi bien par temps froid. D'un autre côté, s'il fait trop chaud, le moteur pourrait facilement heurter. Donc, il y a encore place à amélioration. Il serait judicieux d'ajouter une bougie standard en tant que système de sauvegarde.

2019 MAZDA 3 DRIVETRAIN SKYACTIVE
La Mazda 3 2019 utilisera une transmission SkyActive de 2,0 litres à 4 cylindres. Ce moteur est protégé par des brevets, et les véhicules provenant des constructeurs automobiles japonais l'utilisent de la meilleure façon possible. La dernière génération utilise un modèle X, alors qu'il y a quelques tests de l'unité essence G. Avec un meilleur rapport d'essieu, il peut fournir une meilleure accélération et un meilleur couple. Alors que nous savons que les améliorations de l'économie de carburant sont certaines, les experts essaient encore de trouver des chiffres exacts. Les prévisions sont que SkyActive-X sera au même niveau que les unités diesel SkyActive-D sur le plan économique. Cela signifie que Mazda aura un groupe motopropulseur essence avec la plupart des avantages de l'usine diesel.

Intérieur de la Mazda 3 2019

2019 MAZDA 3 DATE DE PUBLICATION
La première du modèle de l'année 2018 pourrait arriver très bientôt. Il y a de nombreuses rumeurs révélatrices selon lesquelles le prochain salon automobile de Tokyo en accueillera un premier et la technologie HCCI. Il est encore trop tôt pour parler de production, mais nous sommes certains que les ingénieurs laisseront plus de temps pour les derniers liftings de toutes les parties.

La Mazda 3 2019 prend encore plus de temps. En outre, la future voiture va voir tout le manque d'une nouvelle fonctionnalité, il peut le fixer et lancer mieux pour la saison prochaine. D'autres fans de question recherchent la réponse est le prix. Il est impossible d'en parler puisque la compagnie le garde absolument comme un secret. Néanmoins, avec l'arrivée du modèle de l'année 2018, nous obtiendrons des indices à quoi s'attendre de la Mazda 3 2019.
01 09 10