LE CONCEPT MAZDA RX-VISION SERA EN PRODUCTION AVANT 2020 |
L'exécutif de la Mazda qui s'appelle Matsuhiro Tanaka a confirmé que le nouveau concept de design serait une évolution du thème de RX Concept. I Said La nouvelle voiture de sport de rotation est prévue pour coïncider avec le 100e anniversaire de la société en 2020. Étant donné que le moteur rotatif est un aliment de base de la gamme de Mazda au cours des dernières années, celui-ci serait un geste approprié à l'histoire de Mazda.
Mazda RX-Vision Concept
MAZDA RX-VISION CONCEPT - DIMENSION ET DESIGN
Le concept Mazda RX-Vision mesure 172,8 pouces de long, 45,7 pouces de haut et 75,8 pouces de large. Ses proportions semblent chatouiller les souvenirs de Séduisante véhicules tels que Jaguar F-Type Coupé et la Mercedes-AMG GT S., Bien que le RX-Vision est plus courte en longueur, son empattement de longue haleine est 106,3 pouces à. C'est presque trois pouces de plus que 103,5 pouces GT S.
Le RX Vision a des porte-à-faux courts qui ajoutent à son efficacité longue, mince et faible. Ceci est également complété par un ensemble de roues de 20 pouces qui augmentent l'incarnation esthétique impeccable de la voiture. La Mazda vise à créer un concept RX-Vision qui rase tout mais conserve l'essentiel. Le fabricant lui confère une teinte distincte de peinture rouge, accentuant ainsi le contraste «lumière et ombre» véhiculé par la forme de la voiture.
COMPOSANTS INTÉRIEURS
L'intérieur du Concept Mazda RX-Vision met en évidence la philosophie de conception classique des voitures de sport. La cabine est épurée et simple et comprend une variété de composants comme les instruments, le levier de vitesses, le volant et bien plus encore. Tous les éléments intérieurs sont fonctionnels et élégants, supprimant le besoin de gadgets à moindre coût.
La cabine est garnie de noir et de rouge avec des touches de métal argenté. La présence d'un levier de vitesse indique que la voiture est livrée avec une transmission manuelle. Les images intérieures de notre premier concept RX Vision à conduite à droite ne montrent pas de pédale d'embrayage.
MAZDA RX-VISION CONCEPT - MOTEUR ET TRANSMISSION
Le concept Mazda RX-Vision est fait usage comme un organisme hôte pour le moteur rotatif de prochaine génération SKYACTIV-R, qui se trouve sous son prolongé, une hotte faible. La Mazda dit sans les dimensions compactes du moteur, la hotline de la RX Vision Concept serait difficile à mettre en œuvre.
Le moteur rotatif Wankel utilise un rotor triangulaire pour comprimer le mélange air-carburant, l'enflammer et l'expulser. Ce moteur est compact, léger et a tout ce qu'il faut pour rouler vers le ciel. Cependant, il est un peu léger sur le couple et a des problèmes d'étanchéité ainsi que l'économie de carburant moyenne. Par exemple, le moteur a une efficacité, une fiabilité et des émissions médiocres.
La Mazda a essayé de compenser les lacunes du moteur, en particulier le manque de couple. La compagnie prévoit ajouter l'électrification partielle de sorte qu'elle puisse fournir le grognement bas-fin. Mais Tanaka croit que les adhérents rotatifs voudraient un moteur pur, non électrifié. Alors attendez-vous à ce que cela arrive en premier, puis l'électrification partielle devrait suivre dans l'avenir.
CONCEPT MAZDA RX-VISION - ARRIVÉE ET PRIX PRÉVUS
Selon Matsuhiro Tanaka, le concept de Mazda RX-Vision rotatif à haut régime est encore en cours de développement et se dirigera vers les salles d'exposition en 2020.
Alors que nous espérons que sa valeur reste dans le royaume de Chevrolet Camaro et Ford Mustang, cela pourrait ne pas être le cas. La raison en est que la production de la Mazda RX-Vision Concept est tarifée en ligne avec la Corvette, sa rivale passionnée.