2019 TOYOTA AVALON AVEC UNE NOUVELLE CONCEPTION SERA MONTRÉE À 2018 DETROIT AUTO SHOW

2019 TOYOTA AVALON AVEC UNE NOUVELLE CONCEPTION SERA MONTRÉE À 2018 DETROIT AUTO SHOW
2019 TOYOTA AVALON AVEC UNE NOUVELLE CONCEPTION SERA MONTRÉE À 2018 DETROIT AUTO SHOW
La berline phare de l'entreprise est sur le point d'obtenir une toute nouvelle version, qui devrait venir en 2019 Toyota Avalon. Selon les derniers rapports, le nouveau modèle aura une première au prochain Salon de Detroit. La plupart des experts automobiles estiment que cette refonte est cruciale pour l'avenir du modèle si l'on considère les récentes ventes lentes. Avec un nouveau design et des caractéristiques, on pourrait s'attendre à ce que la célèbre berline se consolidera sur le marché. Pour vous rappeler, ce mode est en production depuis environ 22 ans.

Il est venu en 1995, en remplacement de la Cressida. Le modèle actuel est dans la quatrième génération. Il est venu en 2012 et a reçu un rafraîchissement il y a deux ans. Pour la prochaine génération, nous n'attendons pas de changements radicaux. L'Avalon 2019 conservera la même formule de base, mais nous prévoyons des améliorations en termes de châssis, de moteur, de style, de design d'intérieur, etc.

2019 TOYOTA AVALON
Jusqu'à présent, nous n'avons pas réussi à obtenir des détails plus précis sur la Toyota Avalon 2019. C'est sûr que le nouveau modèle aura la première au Salon de Detroit 2018. Nous pouvons simplement présumer que l'entreprise conservera une formule familiale. Cela signifie une conception de berline classique de grande taille avec la disposition FWD et le moteur atmosphérique. En outre, nous pourrions voir une version hybride dans l'offre.

De l'autre côté, nous avons pu voir de belles améliorations en termes de châssis. Une nouvelle suspension, des freins et d'autres pièces devraient fournir une meilleure expérience de conduite. La nouvelle Toyota Avalon 2019 devrait également venir avec un équipement plus standard, en particulier en termes de fonctionnalités de haute technologie. Divers rapports suggèrent que la nouvelle génération inclura des choses comme le double toit ouvrant transparent et l'affichage tête haute. Bien sûr, nous sommes sur le point de voir un intérieur plus beau, avec une disposition de tableau de bord plus sophistiquée.

2019 TOYOTA AVALON STYLING ET DESIGN INTÉRIEUR
Vous ne devriez certainement pas s'attendre à quelque chose de spécial avec le nouveau style. La Toyota Avalon 2019 est sur le point de garder une forme similaire. Bien sûr, il y a tout un tas de nouveaux détails à manger. Il va adopter le nouveau langage de conception de la marque. Donc, vous devriez voir un front similaire sur la nouvelle Camry, qui est venu l'année dernière. Cela inclut de nouveaux phares, une grande calandre béante et probablement une capuche à double coque.

Quand il s'agit de la décoration intérieure, Avalon 2019 viendra avec quelques petites améliorations en termes d'espace. Bien que le même empattement, il viendra avec un peu meilleur usage de l'espace qui fournira plus d'espace pour les jambes. En termes de style, attendez une nouvelle disposition du tableau de bord. Comparé à la nouvelle Camry, il devrait être un peu plus conventionnel. Cela signifie essentiellement moins de commandes numériques et plus analogiques.

MOTEURS TOYOTA AVALON 2019
En termes de groupe motopropulseur, la nouvelle Toyota Avalon 2019 mange d'une manière familière. Il continuera avec la disposition familière FWD et le moteur V6. Pour cette occasion, nous avons pu voir quelques améliorations sur la célèbre unité de 3,5 litres. Selon les derniers rapports, il devrait utiliser la même version qui produit la nouvelle Camry, ce qui est bon pour environ 300 chevaux.

Il y a aussi une nouvelle transmission automatique à 8 vitesses à venir. Tout comme le modèle actuel, la nouvelle génération comprendra également un groupe motopropulseur hybride en option. Des détails plus précis sont à venir.

2019 TOYOTA AVALON DATE DE LIBÉRATION ET PRIX
La Toyota Avalon 2019 aura sa première au 2018 Detroit Auto Show. Ainsi, nous pouvons supposer que le modèle de production viendra au cours de l'année prochaine. La génération actuelle coûte entre 34 000 et 44 000 dollars et nous ne nous attendons pas à de plus grands changements de prix avec le modèle de la prochaine génération.

La concurrence dans le segment est difficile. Ainsi, il existe des modèles comme Maxima Nissan, Kia Cadenza, Chevy Impala, Dodge Charger et bien d'autres.
01 09 10