TOUT NOUVEAU CHEVY TRAVERSE 2018

TOUT NOUVEAU CHEVY TRAVERSE 2018
TOUT NOUVEAU CHEVY TRAVERSE 2018
Il semble que 2018 Chevy Traverse a prévu la percée dans le marché du crossover de GM Company, après la concurrence avec les grandes voitures SUV qui existent déjà sur le marché des marques populaires. Peut-être que c'est une raison pour laquelle c'est Chevrolet, après la première génération de Traverse et de plus en plus de bonnes ventes, vous avez décidé de changer le marché et d'offrir quelque chose de différent pour les amateurs de crossover.

EXTÉRIEUR

Le premier gros changement de la Chevrolet Traverse 2018 qui est visible et mesurable est son long empattement, long sur GMC Acadia et avant plus gros et robuste. Certaines personnes ont remarqué la similitude avec le Tahoe ou Suburban du même fabricant, principalement en raison de plus grands phares à DEL et des éclairages avec des roues chromées de 20 pouces. Nouveau look audacieux et raffiné - que leurs gestionnaires ont dit et nous ne pouvons rien ajouter de plus. L'extrémité avant légèrement arrondie avec les coins biseautés juste un peu attrapera des regards sur la rue et c'est seulement ce que la nouvelle Chevrolet peut offrir sur le marché SUV surpeuplé.

INTÉRIEUR

Donnant un empattement plus long, la Chevrolet Traverse 2018 offrait plus d'espace pour le fret et les passagers. Ce sera une première caractéristique que les acheteurs décriront à leurs familles. Nouvelle troisième rangée à l'intérieur, plus d'espace de chargement et une plus grande pièce pour le conducteur sont ces choses que nous attendons à l'intérieur du SUV. Les sièges de confort et de luxe ont la possibilité de changer de position et de forme, tandis que les trois rangées donnent plus d'espace pour les jambes, y compris une troisième. Ne vous inquiétez pas si vous sentez que la troisième rangée est un peu serrée, il est possible de déplacer toute la deuxième rangée vers l'avant pour faire de la place aux passagers de la troisième rangée. Un cadeau spécial est une belle lumière sous les jambes du conducteur afin que le conducteur puisse y mettre les jambes et activer le hayon à commande électrique mains libres.

MOTEUR

Il y aura toujours quelques versions de trim, mais un constructeur promet un moteur V6 de 3,5 litres couplé à des transmissions automatiques à 9 vitesses dans le modèle de base. Les conducteurs de sport peuvent s'attendre à un moteur V6 turbocompressé de 2,0 litres avec le même type de transmission, mais ce n'est pas tout. La technologie intelligente spéciale fournit l'option stop / go qui pense à la place de vous et en fonction de la conduite, de la route et d'autres facteurs, changez la vitesse et accélérez. Cela fournit plus d'économie de carburant 20 mpg en ville et 23 mpg sur autoroute et de meilleurs soins de l'environnement.

2018 CHEVY TRAVERSE DATE DE LIBÉRATION ET PRIX

Le tout nouveau Traverse 2018 n'est pas encore disponible, mais il a été présenté à NAIAS il y a quelques jours, et on peut s'attendre à ce qu'il sorte sur le marché à la fin de l'année. Le prix de départ 29 595 $ (Lire 391 $ / mois, Finance 439 $ / mois - source: caranddriver).

TERMES DE RECHERCHE ENTRANTS:

2018 nouvelle chevy traverse
2018 chevy traverse date de sortie
2018 Chevy Traverse critique
01 09 10