2018 TOYOTA CENTURY Voiture Neuve Pas Cher Prix, Revue, Concept, Date De Sortie |
EXTÉRIEUR
2018 Toyota Century est une véritable voiture de luxe et élégante, visible même à l'extérieur. Peint avec sept couches de la peinture, avec la figure et le logo faits à la main sur la calandre chromatique massive grillée, l'usine peut faire seulement quatre unités quotidiennes. Cela augmente le prix de la voiture, évidemment, mais fait également de cette voiture une perle artisanale complètement unique. La voiture large et large est maintenant plus lourde, surtout grâce aux matériaux massifs utilisés, mais avec une entrée abaissée et une entrée sans clé, aussi. La forme carrée de la voiture offre plus de luxe et de forme classique de la limousine.
INTÉRIEUR
Peut-être l'intérieur de 2018 Toyota Century est le plus attrayant et intéressant parmi les voitures de luxe, nous allons donc accorder une attention particulière à la cabine de cette voiture. Il est entièrement fait de 100% laine avec du cuir en option ou tout autre tissu que la demande des clients. Non seulement la cabine offre un système stéréo à 20 haut-parleurs et des commandes pneumatiques pour les passagers arrière, mais il y a aussi une table d'écriture et un porte-revues tout à fait utiles pour profiter pleinement du plaisir. Les sièges sont abaissés avec la position inférieure du tableau de bord et des commandes.
MOTEUR
Comme de nombreux modèles Toyota fabriqués au cours des dernières années, Toyota Century 2018 sera entraîné par un moteur hybride, mais en combinaison avec une unité à essence forte. Même le modèle précédent avait le moteur V12, jumelé avec un moteur électrique. Il n'y a pas d'informations sur la puissance du moteur et le type de transmission, mais nous nous attendons à des chiffres similaires à ceux des modèles précédents.
2018 TOYOTA CENTURY DATE de sortie ET PRIX
Le constructeur s'attend à ce que Toyota Century 2018 soit vendu dans plus de 600 unités par an, car le fabricant prévoit courageusement une croissance des ventes de plus de 20% par rapport à ses prédécesseurs. Le temps nous dira si leurs attentes étaient des droits, mais avant cela, il est bon de dire que Toyota est prête à répondre à cette demande croissante et croissante, même si elle vient d'Europe.