2018 Audi TT Roadstar Voiture Neuve Pas Cher Prix, Revue, Concept, Date De Sortie |
2018 Audi TT Roadstar Extérieur
En regardant la génération précédente de TT-RS Roadster et le modèle de la prochaine génération côte à côte, nous pouvons voir que le style extérieur est plus raffiné que jamais. À l'avant, la voiture a gardé son capot lisse et pas adulte, mais le badge à quatre anneaux orne maintenant le bout de la hotte au lieu de s'asseoir à l'intérieur de la grille. Il a maintenant une forme hexagonale, avec une maille en nid d'abeille. Sur le bord inférieur de la grille, le logo Quattro est clairement visible.
Sur les côtés, il y a plus de preuves de la refonte de la voiture. Les rétroviseurs latéraux ont maintenant des bras plus courts et s'asseoir un peu plus bas qu'avant. La même ligne de carrosserie s'étend de l'avant de la roue avant à l'arrière. En bas, cependant, la ligne de corps en saillie entre les passages de roue avant a disparu, et les jupes latérales n'ont pas un style plus agressif. Les feux arrière remontent toujours de l'arrière et se terminent à un point pointu où l'aile arrière rencontre le quart arrière. La voiture est livrée en standard avec des roues de 19 pouces, mais peut être optionnelle avec des rouleaux légers forgés de 20 pouces.
2018 Audi TT Roadstar
Il semble qu'Audi a pris autant de temps pour redessiner l'intérieur que l'extérieur. Pour commencer, le TT-RS Roadster est livré en standard avec le cockpit virtuel entièrement numérique d'Audi. L'écran de 12,3 pouces est le groupe d'instruments et offre trois vues différentes, le plus important étant un affichage spécial "RS" qui affiche le tachymètre et des informations sur la pression des pneus, le couple et la force g, entre autres. Pour l'enregistrement, c'est le mode que vous voulez que le groupe d'instruments soit capable d'alimenter votre piste locale le week-end.
Lorsque vous regardez à l'intérieur, vous pouvez également voir d'autres changements intéressants. Maintenant que l'écran d'affichage dans le tableau de bord n'est pas monté dans la console centrale, les trois évents centraux sont maintenant déposés un peu et sont assis à un angle. Un petit jeu de boutons est situé directement sous les évents centraux, fournissant certaines fonctions CVC et la possibilité d'accéder aux feux de détresse. Plus précisément, la console centrale a changé de façon assez spectaculaire. Le frein à main est maintenant électronique, il n'y avait donc pas besoin d'une poignée dans la console. Cela dit, la console est maintenant plus raffinée avec le levier de changement de vitesse au milieu, et un bouton juste en dessous pour contrôler diverses autres fonctions. Les inserts en fibre de carbone couvrent l'avant de la console centrale ainsi que les poignées de porte. En outre, les sièges ont pris un nouveau design avec des coutures blanches contrastantes et un motif matelassé au milieu du milieu.
2018 Audi TT Roadstar 2018 Audi Tt Roadster examen et refonte
Moteur Audi TT Roadstar 2018
L'Audi TT RS 2018 renferme un cinq cylindres turbo de 2,5 litres développant 395 chevaux et un couple de 354 lb-pi. Il a une plage de couple de graisse commençant à 1700 tr / min et augmentant jusqu'à 5.850 tr / min. Cela signifie que la puissance presque instantanée est juste au coin de la vitesse de ralenti. Avec le Dynamic Package Plus d'Audi, le TT RS a une vitesse maximale de 174 mph avec 0 à 62 mph à 3,9 secondes pour le roadster topless, tandis que le coupé frappe encore 0,2 secondes.
Quattro à quatre roues motrices est de série ainsi que Audi à sept vitesses, double embrayage, transmission S tronic: il n'y a pas d'option manuelle. Vous n'en avez pas besoin cependant: si la boîte de vitesses est laissée à elle-même ou si vous pagayez vous-même les palettes, la RS est une balle d'argent. Alors que l'ancien TT RS peut avoir eu un 2,5 litres, 5 cylindres également, le moteur lui-même est tout neuf à l'intérieur et à l'extérieur. Pour commencer, il y a une économie de poids totale de 57 lb grâce à l'utilisation de magnésium, de molybdène et d'autres matériaux légers pour les blocs de construction du moteur; Une pleine 40 livres a été coupée d'un bloc de fer à l'aluminium.
Prix
La seule chose que nous savons à coup sûr, c'est que le TT-RS Roadster sera commercialisé dans les salles d'exposition européennes à l'automne 2016. Le coupé coûtera en réalité 66 400 €, le Roadster portant la prime à 69.200 €. Aux taux de change courants, cela représente respectivement 74 722 $ et 77 873 $.